Raphaelc
Bonne prestation
Globalement très satisfait de la prestation. les seuls points (relativement) négatifs concernant mon achat : il me semble qu'il aurait dû être précisé qu'il s'agissait du véhicule d'un fumeur et qu'il manquait le carnet d'entretien. la fourniture d'un carnet de remplacement, même générique, aurait aussi été bienvenue.
Cet avis intitulé « Bonne prestation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.