hugo.berny
Contraste…
Contraste chez le vendeur entre les phases ou nous étions en face à face pour échanger et les échanges par mail : pas de politesse, réponses froides ou pas de réponse tout court. ce même vendeur qui, une fois le véhicule acheté, ne nous adresse plus un regard ni un bonjour lorsque nous nous présentions en magasin aramis st egrève. le minimum syndical étant la politesse et le respect du client, point manquant lors de notre achat : on s'est senti négligé.
Cet avis intitulé « Contraste… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.