Aller au contenu principal

christian

il y a 6 ans
1

Déçu

Ainsi que je l'ai relaté lors d'une enquête précédente, je suis trÈs déçu par cette 1ère expérience chez aramis ; en effet le véhicule livré n'est pas conforme à l'annonce, ce que j'ai fait remarquer au vendeur lors de la livraison qui m'a assuré du contraire. j'ai commandé un citroën c4 spacetourer shine, "identique concession classique" dixit la présentation du site, ce qui n'est pas le cas! malgré un geste commercial (il n'y avait plus de véhicule identique disponible) je dois vous avouer que ma déception est grande et ma publicité sera en conséquence ! achat effectué aux ulis (91) le 24 mai. point positif : j'ai remercié mme multier qui a fait tout son possible pour atténuer notre déception. l'an dernier, ma fille a acheté un véhicule chez un autre mandataire dont elle a été entièrement satisfaite ; j'ai donc voulu tenter l'expérience chez aramis .... bien mal m'en a pris !

Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.