karinebrnrd
Délai de livraison dépassé
Je n'ai pas reçu mon kit sécurité ni eu des informations à propos du pass auto +. délai de livraison dépassé de 10 jours. mes pneus n'étaient pas suffisamment gonflés lors de la prise du véhicule. message d'alerte après avoir fait 10 km. je suis tout de même satisfaite de la voiture et du tarif que j'ai obtenu.
Cet avis intitulé « Délai de livraison dépassé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.