Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Demande de prêt…

Demande de prêt réaliser chez vous le samedi j'ai du attendre jusqu'au mercredi suivant pour enfin avoir un réponse malgré mes appels chaque jour personnes n'ai jamais au courant de mon dossier.... malgré tout livraison prévu le mercredi d'après entre temps pour assurer la voiture j'ai du appeler 3 fois pour enfin avoir la carte grise provisoire ( papier obligatoire pour pouvoir l'assurer). le mercredi de la livraison je reçois un appel 1h avant la livraison m'informent que ma voiture n'est pas la venant juste de vendre mon ancienne voiture je me retrouve donc à pied je me débrouille comme je peu jusqu'au lendemain ou je devais donc récupérer ma voiture et la pareil 1h avant le rdv on m'informe que ma voiture et arrivé mais qu'elle est abîmé, parfait pour une voiture neuve .... j'ai du ma batailler avec le vendeur pour enfin trouvé une solution, vous me prêter une voiture jusqu'au lendemain. malgré que je sois énervé car on a abîmé mon pare-choc arrière je reste poli et courtois bilan rdv décaler au samedi ou je vais récupérer ma voiture j'attends quand même un geste de votre part pour les dommages sur la voiture, la on me propose enfin de m'offrir la livraison... ohah génial 180€ pour une voiture neuve déjà accidenté je m'attendais a plus de votre part le minimum aurait était de m'offrir le pack grave plus avec les produits ou de me faire un prix sur les frais de dossier. de plus les explications fournies quand j'ai récupéré la voiture était inexistantes la vendeuse qui se ventes de ne pas être au courant de mon dossier se permet encore de faire des blagues. le manager ne veux même pas me recevoir pour pouvoir vous rendre la voiture que vous m'avez prêté je trouve cela inadmissible. sur ce j'espère avoir une réponse de votre service client car je suis très mécontent de vos services. cordialement schwing nicolas

Par n.schwing il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Demande de prêt… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus