chipitaz.90
Difficile de communiquer avec aramis
Une fois l acquisition de mon véhicule impossible de joindre mon conseiller pour quelques questions qui me travailler. j ai l impression que une fois le véhicule vendu personne est joignable heureusement que la personne qui m a montrer et céder ma voiture à pu répondre à mes questions qui m à soulager d un fardeau
Cet avis intitulé « Difficile de communiquer avec aramis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.