yves.delort
Excellent service
Service d'excellente qualité ... tout est bien ... sauf ma demande réitérée par mail (deux fois) et téléphone (deux fois) concernant la prise en compte de opération bonus reprise. du 11 au 17 mars 2019. sans qu'aucune réponse m'a été apportée .... on a l'impression qu'une fois la vente faite le commercial n'est plus joignable. dommage ... point à fortement améliorer mais mon opinion sur aramis reste très bonne.
Cet avis intitulé « Excellent service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.