delaunay.manuela
Excellent suivi…
Excellent suivi commercial avec le personnel aramis très réactif, disponible et très clair dans les infos fournies. toutefois, très grosse déception à la livraison du véhicule non conforme au bon de commande (pack rouge au lieu de blanc). l’aspect ne me plait pas du tout mais ayant déjà vendu mon précédent véhicule j’ai été contrainte de repartir avec celui livré car aucun autre disponible. l’offre commerciale offerte en dédommagement n’efface pas le sentiment de déception. ce véhicule ne me plait pas du tout je n’ai aucun plaisir à le conduire et envisage un changement.
Cet avis intitulé « Excellent suivi… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.