Aller au contenu principal

delaunay.manuela

il y a 5 ans
5

Excellent suivi…

Excellent suivi commercial avec le personnel aramis très réactif, disponible et très clair dans les infos fournies. toutefois, très grosse déception à la livraison du véhicule non conforme au bon de commande (pack rouge au lieu de blanc). l’aspect ne me plait pas du tout mais ayant déjà vendu mon précédent véhicule j’ai été contrainte de repartir avec celui livré car aucun autre disponible. l’offre commerciale offerte en dédommagement n’efface pas le sentiment de déception. ce véhicule ne me plait pas du tout je n’ai aucun plaisir à le conduire et envisage un changement.

Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent suivi… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.