antoine.cornet
Globalement très…
Globalement très satisfait : juste des détails un peu dommage . pile d'une des clefs à changer . usure balais d'essui-glace très limite, auraient du être changés . précisé dans le contrat , mais je trouve un peu hallucinant de ne pas avoir une voiture avec des tapis de sols
Cet avis intitulé « Globalement très… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.