pardanaud_norman
Gros retard de livraison
Le suivi entre commande et livraison a été très médiocre... livraison repoussée plusieurs fois puis avancée... ensuite une fois la livraison effectuée il m?a fallu aller chez peugeot (achat 5008) pour régler un problème lié au contrôle anti-pollution (message erreur tableau de bord). l?or du problème étant que le sondé prévue à cet effet était débranchée du bloc moteur et pendait littéralement... ceci aurait du être vérifié avant livraison. en résumé satisfait du tarif et du véhicule mais très déçu du suivi et des contrôles pré-livraison...
Cet avis intitulé « Gros retard de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.