jerometissot
Il manquait des options
Le véhicule ne comportait pas les options indiquées sur le bon de commande. mais le responsable d'agence de l'agence de lyon a été très comprehensif et j'apprécie sa réactivité pour un dedomagemznt. concernant l'aspect extérieur du véhicule il faudrait peut être 'être pas hésitez à refaire une peinture suite à la présence de rayure sur le véhicule.
Cet avis intitulé « Il manquait des options » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.