Aller au contenu principal

paule.roland

il y a 7 ans
3

Il manque des options sur la voiture

Le personnel tres bien...par contre la voiture ne correspondait pas a la commande;nombreuses options manquantes. aramis etait au courant puisque des clients l avaient deja signale, on aurait donc pu me prevenir !!!j ai recommande un autre modele plus onereux...j ai ete oblige de demander timidement un geste commercial je pense qu on aurait du me le proposer naturellement j ai ete obligee de me deplacer plusieurs fois, !!!je ne sais d ailleurs toujours pas ce qu il en est j espere être contente de ma nouvelle commande...

Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il manque des options sur la voiture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.