paule.roland
Il manque des options sur la voiture
Le personnel tres bien...par contre la voiture ne correspondait pas a la commande;nombreuses options manquantes. aramis etait au courant puisque des clients l avaient deja signale, on aurait donc pu me prevenir !!!j ai recommande un autre modele plus onereux...j ai ete oblige de demander timidement un geste commercial je pense qu on aurait du me le proposer naturellement j ai ete obligee de me deplacer plusieurs fois, !!!je ne sais d ailleurs toujours pas ce qu il en est j espere être contente de ma nouvelle commande...
Cet avis intitulé « Il manque des options sur la voiture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.