laurence.evrard
Il manque juste une…
Il manque juste une information par mél au sujet de l'immatriculation définitive qui figurait finalement sur mon compte. j'ai appelé aramis la veille de la livraison car je m'inquietais pour l'assurance. la personne que j'ai eue au téléphone ne m'a pas apporté de réponse. elle devait demander que quelqu'un me rappelle. mais je n'ai pas été contactée. j'ai trouvé en cherchant sur mon compte l'information que je cherchais. outre ce petit détail, tout était parfait. cordialement
Cet avis intitulé « Il manque juste une… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.