emilie.gandiol
Il serait bien…
Il serait bien que la personne qui s'occupe du dossier réponse au téléphone parce que si on a un interlocuteur différent à chaque fois que l'on vous contacte c'est compliqué de respecter vos engagements. notamment la livraison qui pour nous devait se faire à domicile mais apparemment ce n'était pas noter dans notre dossier!? du coup, après avoir un peu hausser le ton nous avons été livré avec deux heures de retard. certes vos conseillers ont su s'organiser rapidement mais ce n est pas normal.
Cet avis intitulé « Il serait bien… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.