Aller au contenu principal

langlois.eric2

il y a 5 ans
3

J'ai acheté…

J'ai acheté une voiture 0km, je ne suis pas content de la façon dont s'est effectuée la reprise de mon ancien véhicule : le prix de reprise n'a pas été clairement mentionné dès la signature du bon de commande ( sur 10300€ de reprise, seuls 9500€ ont été inscrits sur le bon de commande alors que je présentais le véhicule, le carnet et les factures d'entretien et le double des clés ; les bonus de 500€ et 300 € n'étaient pas mentionnés). lors de la signature le vendeur n'a pas pu modifier et imprimer le bon de commande (problème informatique ?) et m'a fait signer le bon de commande que j'avais imprimé à l'avance. j'ai ressenti un certain flou, tout n'était pas clair lors de la signature et m'a causé une inquiétude quant au solde que j'aurais à verser au final. par ailleurs je ne comprends pas votre système de répondeur téléphonique, lorsque j'appelle un de vos conseillers qui m'a remis sa carte avec son n° de tel, je ne tombe jamais sur lui mais sur le service satisfaction clientèle à qui je dois tout réexpliquer. c'est vraiment très agaçant ...

Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai acheté… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.