laurent.genin5
J'ai eu la chance…
J'ai eu la chance de pouvoir avoir un de vos conseillers qui se prénomme thomas, qui m'a non seulement convaincu alors que je voulais acheter à la base une audi a3 sportback tfsi et dans la relation c'est absolument très bien passé je recommande vivement ce jeune homme
Cet avis intitulé « J'ai eu la chance… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.