c.lejeune
J'ai reçu…
J'ai reçu l'immatriculation de la voiture (ww) par mail alors qu'un sms aurait été plus simple. la couleur de la voiture ne correspondait pas au descriptif. la documentation du véhicule ne correspond pas: la documentation se réfère à un véhicule essence alors que j'ai acheté un véhicule hybride. il manque le carnet d'entretien.
Cet avis intitulé « J'ai reçu… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.