annepastor
j'ai remarqué un décalage…
J'ai remarqué un décalage de portes coté passagés, ce qui signifie une réparation de portière ( portes non alignées, traces de peinture sur joints porte arrière droite...) dommage, j'aurai aimé pouvoir consulter cette information. et toujours en attente de deuxième jeux de clé, pourtant signalé à la réception véhicule.
Cet avis intitulé « j'ai remarqué un décalage… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.