margaux59700
Je n'ai jamais eu…
Je n'ai jamais eu de mail ou de coup de téléphone pour avoir mon numéro d'immatriculation. après avoir appelé de nombreuses fois différents numéros (personne n'a pu me donner le renseignement), j'ai quand même eu mon conseillé au téléphone 4h seulement avant la livraison. problème informatique selon lui.
Cet avis intitulé « Je n'ai jamais eu… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.