katell.mellet
Je suis juste déçue…
Je suis juste déçue car la clio 5 n'a pas les rétroviseurs électriques qui se ferment au moment de la fermeture de la voiture alors que je pensais qu'étant un modèle très récent et avec déjà beaucoup d'options, cette option était présente. dans les explications, je n'ai pas vu que les rétroviseurs n'étaient pas électriques.
Cet avis intitulé « Je suis juste déçue… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.