charpin.patrick
je suis très…
Je suis très satisfait de vos services ! juste un bémol, lors de la réception du véhicule en agence, j'ai attendu car le commercial qui devait s'occuper de moi était pris par un client et cela a duré ..les explications sur le fonctionnement du véhicule ont été très sommaires car c'était un jeune qui débutait (très aimable ). j'ai eu affaire à 4 personnes différentes car tout le monde était très occupé. mais à chaque fois le contact était très aimable et commercial !
Cet avis intitulé « je suis très… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.