Mellah a
je suis très content de l accueil qui m a été réserve ...
je suis très content de l accueil qui m a été réserve quand j ai décide d acheter une Peugeot 208 GT LINE
PERSONNEL SYMPA ET TRÈS PROFESSIONNEL
pas de lézard
prix correct
l agence s occupe de tout
carte grise et plaque d immatriculation
c est le 2em mandataire que je fais et la le top
un bon deal c est quand toutes les parties sont contentes
un vrai bonheur
merci
i Will BE BACK
MELLAH A
Date d'expérience le 29/07/2019
Cet avis intitulé « je suis très content de l accueil qui m a été réserve ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.