leloup.loba
L accueil de…
L accueil est vraiment sympathique avec des gens compétent dans un cadre qui change par rapport aux concessions. j ai ressenti un gage honnêteté il n y a pas ambiguïté les explications sont claires et le plus les vendeurs ne sont pas (des marchands de tapis) ce qui m a inspiré de la confiance vis-à-vis d' eux et que j ai fais affaire.
Cet avis intitulé « L accueil de… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.