nataliasouvorova2003
La photo sur le site…
La photo sur le site ne correspondait pas tout à fait à la réalité: le toit du véhicule sur le site était noir et blanc en réalité. aucune réclamation de ma part car il a été précisé sur le site que la photo n'était pas contractuelle. il est quand-même important de comprendre ce qu'on achète. c'est le seul point négatif.
Cet avis intitulé « La photo sur le site… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.