etirigaux
La prestataion…
La prestation du vendeur, dès lors qu’il a réalisé qu’il n’arriverait pas à négocier à prix bradé le rachat de notre ancien véhicule, s’est très nettement dégradée, jusqu’à frôler l’impolitesse et l’indelicatesse. heureusement que l’accueil de la personne en charge de la livraison était davantage à la hauteur, même si nous attendons depuis 1 semaine sa réponse à nos 2 mails post-livraison. (proposition de reprise de notre ancien véhicule à 800€ là où nous avons pu finalement le vendre pour 2400€ à un professionnel)
Cet avis intitulé « La prestataion… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.