b.bourreau
Le commercial de…
Le commercial de rennes m'a promis une livraison le samedi.il a prit rendez vous a l'agence de la garde mais il n'a pas vérifié si mon véhicule serait disponible à cette agence le jour même. j'ai donc payé un chèque de banque pour rien car j'aurais pu faire un virement puisque j'ai été livré le mercredi suivant. je n'ai pas pû avoir de prêt de véhicule même si c'était une erreur de votre part. et j'ai donc eu des frais supplémentaires à cause de ce délai de livraison non respecté.
Cet avis intitulé « Le commercial de… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.