goachet.jeanpaul
le personnel…
Le personnel a été très agréable tant au téléphone qu'au magasin de livraison . les explications fournies ont été très claires . juste un signalement sur le montant de la facture qui n'était pas la même entre le négociant et la facture affichée sur le site aramis . et un petit bémol n'ayant pas reçu mes tapis de sol .
Cet avis intitulé « le personnel… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.