passionpiste16s
Le véhicule as…
Le véhicule as était très mal repeint aile avg+porte avg ainsi l'aile ard.. très déçu à la réception du véhicule. il y as 2 ans nous avons acheter une audi a3 dans un état irréprochable, on as voulu retenter l'expérience, nous somme très déçu car la qualité carrosserie du véhicule. nous ne racheterons plus de véhicule chez aramis ! le vendeur on devais sûrement le faire chier ou certainement qu'il voulais rentrée chez lui.. cette achat de cette audi a4 avant quattro sline c'est une super auto, mais la qualité et les services n'étaient vraiment pas au rdv, très déçu... mr astier et mme mourier
Cet avis intitulé « Le véhicule as… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.