philippe.olier
Le véhicule délivré
Le véhicule délivré n'a pas de gps alors que le bon de livraison précise sa présence. la description sommaire sur le véhicule mentionne "finition design" ce qui m'a induit en erreur par rapport aux critères français. cette voiture vient sans doute d'un pays étranger mais cela n'est jamais évoqué. pour preuve le livret de bord est entièrement en espagnol!!! et oui. votre publicité disant "vous voyez une différence entre ces deux voitures?" il y en a plus qu'une. je garde un gout amer de cette transaction. j'espère avoir un retour rapide sur mes remarques. philippe olier un client mécontent
Cet avis intitulé « Le véhicule délivré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.