christian.vasseur
Le véhicule m'a…
Le véhicule m'a été livré crevé, roue avant droite perforée par une vis à métaux. je ne m'en suis rendu rendu compte qu'après quelques kilomètres >> j'ai dû prendre connaissance de la notice en catastrophe pour trouver le cric, desserrer la roue, placer la galette de secours, etc., le tout un 18 janvier!!! j'ai fait réparer chez norauto. le service clients interne (priscilla, leyla et yousra) a été parfait en me remboursant en un temps record la réparation du pneu. il serait donc judicieux de vérifier les pneumatiques avant livraison. dans mon cas, la vis était plantée bien comme il faut en plein milieu de la bande de roulement.
Cet avis intitulé « Le véhicule m'a… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.