claude.genlis
Les conseillers…
Les conseillers commerciaux pour l'achat et la réception du véhicule ont été supers. par contre le service d'immatriculation a été nul. l'immatriculation m'a été donnée au tout dernier moment malgré mes très nombreux appels téléphoniques, je me suis donc assuré quelques instants avant la fermeture de mon assureur. aucun appel téléphonique de ce service, aucune explication, aucune excuse. note 1 /10.
Cet avis intitulé « Les conseillers… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.