sandrinico
les interlocuteurs…
Les interlocuteurs étaient très professionnels par contre, quand ils étaient injoignables par téléphone, on bascule directement sur un service commercial catastrophique: aucune prise en compte de notre demande, aucune communication avec nos interlocuteurs physiques de l'agence.
Cet avis intitulé « les interlocuteurs… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.