florence.sadois
lors de la…
Lors de la remise de mon véhicule, je n'avais pas toute la documentation en français et il manquait la deuxième clé, ce que nous avons noté sur le bl et finalement nous avons eu la très bonne surprise de la recevoir à domicile ! petit bémol : dommage que les véhicules ne soient pas visibles physiquement en agence pour pouvoir les essayer avant de concrétiser l'achat. néanmoins, je suis très satisfaite du service, de l'accompagnement, des conseils du personnel. j'ai été bien prise en charge. les délais sont très raisonnables. je recommanderai vivement votre enseigne. merci
Cet avis intitulé « lors de la… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.