gillousabb
Mandataire aramisauto
Tout s'est très bien passé, le personnel très agréable et compétent. pour moi la seule chose à revoir c'est l'information donnée sur le montage du dossier et les documents nécessaires, c'était un peu flou; on m'a redemandé un papier quelques jours après la livraison. et dès le 1er rdv, on ne m'avait rien demandé, je ne savais même pas que c'était pour commander tout de suite. en résumé, un peu de flou dans les étapes et la marche à suivre (niveau paperasse...). c'est tout, le reste était parfait pour moi.
Cet avis intitulé « Mandataire aramisauto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.