patriciamassari
Mandataire compétent
Très compétant pour la prise de mon véhicule neuf. très bonne accueil. mais je suis un peu déçu par rapport à la reprise de mon véhicule. pas très commerciale. j'ai fait expertise mon véhicule par une société qui m'en proposait plus que aramis. le conseillé m'avait dit qu il s'alignerait aux prix. pour finir je suis partie avec un véhicule neuf très contente. mais, j'ai été obligé de mettre mon véhicule en dépôt vente. avec un surplus d'assurance. en plus, il a fallu que j'appelle plusieurs fois. mis à part cela, je suis en attente de ma carte grise et la pose des plaques.
Cet avis intitulé « Mandataire compétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.