Aller au contenu principal

patriciamassari

il y a 7 ans
4

Mandataire compétent

Très compétant pour la prise de mon véhicule neuf. très bonne accueil. mais je suis un peu déçu par rapport à la reprise de mon véhicule. pas très commerciale. j'ai fait expertise mon véhicule par une société qui m'en proposait plus que aramis. le conseillé m'avait dit qu il s'alignerait aux prix. pour finir je suis partie avec un véhicule neuf très contente. mais, j'ai été obligé de mettre mon véhicule en dépôt vente. avec un surplus d'assurance. en plus, il a fallu que j'appelle plusieurs fois. mis à part cela, je suis en attente de ma carte grise et la pose des plaques.

Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mandataire compétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.