Aller au contenu principal

CROSO J.

il y a 6 ans · 2 réponses
3

Mon véhicule neuf a été livré fin janvier 2019 le carnet ...

Mon véhicule neuf a été livré fin janvier 2019 le carnet de garantie n'est pas ok il n'y a pas d'étiquette de garantie donc le concessionnaire ne veut pas prendre mon véhicule pour un petit soucis qui doit être pris en charge par la garantie, contacte auprès d'Aramis qui relance le pays fournisseur (bon ca fait que deux semaines) en espérant ne pas trop attendre….

Date d'expérience le 26/06/2019

CJ

CROSO J.

il y a 6 ans

Nous sommes fin juillet Aramis pas de nouvelles !!!
VT

Vtipoune

il y a 6 ans

FUYEZ ! Bon de commande transformé en mandat. Voiture livrée (avec difficultés) non conforme (pas les bons phares, pas de vitres surteintées à l'arrière, pas de surtapis, pas de carnet d'entretien ni de notice). Loin d'être une voiture clefs en mains comme convenu. Enormément de soucis avec eux et que de stress pour moi. Il me faut 3 pages pour tout expliquer. Ca a été un enfer. PLUS JAMAIS !!!!
Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon véhicule neuf a été livré fin janvier 2019 le carnet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.