CROSO J.
Mon véhicule neuf a été livré fin janvier 2019 le carnet ...
Mon véhicule neuf a été livré fin janvier 2019 le carnet de garantie n'est pas ok il n'y a pas d'étiquette de garantie donc le concessionnaire ne veut pas prendre mon véhicule pour un petit soucis qui doit être pris en charge par la garantie, contacte auprès d'Aramis qui relance le pays fournisseur (bon ca fait que deux semaines) en espérant ne pas trop attendre….
Date d'expérience le 26/06/2019
CROSO J.
il y a 6 ans
Vtipoune
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Mon véhicule neuf a été livré fin janvier 2019 le carnet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.