kaflo76
Options non conformes
J'ai eu une voiture sans le pack hiver (sièges et volant chauffant à 300 ? inclus dans le prix !), noté vitres arrières électrique et c'est manuel ! donc pas très contente vu que je n'ai pas eu les options notées et payées ! j'ai les rétros extérieurs chauffants, j'espère que je les ai bien car je ne sais pas comment vérifier. la couleur est différente de la photo (beaucoup plus clair et c'est dommage car c'est la couleur de la photo qui me plaisait).
Cet avis intitulé « Options non conformes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.