cottereau.michel
Pas assez d'infos mais bien quand même
J'aurais souhaité disposer d'un temps plus long lors de la livraison. avoir plus d'explications sur le fonctionnement électronique du véhicule,voire, un accompagnement routier avec le vendeur. le manuel renault ne me semble pas du tout adapté et ne répond pas à mes attentes. la distance serait moins grande, j'irais volontiers poser mes questions à l'agence où j'ai réceptionné mon véhicule. difficile de me rendre chez renault pour avoir des informations alors que j'ai effectué cet achat chez aramisauto...je n'ai donc pas de solutions.....
Cet avis intitulé « Pas assez d'infos mais bien quand même » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.