Aller au contenu principal

cottereau.michel

il y a 6 ans
4

Pas assez d'infos mais bien quand même

J'aurais souhaité disposer d'un temps plus long lors de la livraison. avoir plus d'explications sur le fonctionnement électronique du véhicule,voire, un accompagnement routier avec le vendeur. le manuel renault ne me semble pas du tout adapté et ne répond pas à mes attentes. la distance serait moins grande, j'irais volontiers poser mes questions à l'agence où j'ai réceptionné mon véhicule. difficile de me rendre chez renault pour avoir des informations alors que j'ai effectué cet achat chez aramisauto...je n'ai donc pas de solutions.....

Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas assez d'infos mais bien quand même » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.