marie-therese.guicherd
Pas de GPS
Gps non présent alors que mentionné dans fiche du véhicule et payé 500 euros !!!!! geste commercial de 385 euros seulement et non 500 euros .... peu d'explication pour utiliser le gps du téléphone en lieu et place du gps absent pas de documentation en français sur le fonctionnement de la "tablette"... c'est plutôt décevant guicherd christian et marie-thérèse
Cet avis intitulé « Pas de GPS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.