michel.fontaine15
Pas d'historique du véhicule
Nous achetons une voiture sur un écran, et lorsque nous demandons l'historique du véhicule depuis sa première immatriculation, ont nous dit que ce n'est pas possible que sur bmw tout est sur la clef d'accord mais c'était plutôt à aramis de fournir l'historique de l'entretien depuis son origine. enfin nous aurions apprécié, ce n'est pas un kilo de sucre. très bon contact à lyon, moins sur annecy manque beaucoup de précision de la part du vendeur d'annecy concernant la garantie d'une année et c'est lyon qui nous ont dit que nous pouvions prendre une garantie supplémentaire même en payement comptant cordialement
Cet avis intitulé « Pas d'historique du véhicule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.