daniele.allione
Pas la bonne couleur
Bonjour pour ma part j'ai était déçu a la livraison la couleur de la voiture blanc glacier ok mais a la commande on ma bien confirmer que le toit serrais noir . sur les détails du devis aramis nice il et mentionner coque de rétroviseur ton toit les rétros sont bien noir mais pas le toit? au moment de la livraison on me dit que cela et une option j'ai du mal a comprendre
Cet avis intitulé « Pas la bonne couleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.