broustea
Pas top
L'état de la carrosserie n'était pas du tout acceptable , nous avons perdu 1 mois à attendre quelle soit remise en état et pendant ce temps la nous avons du louer une voiture . aramis en a rembourse 10 jours . il y a eu un dédommagement pour l'intérieur qui n'était pas impeccable . il nous a fallu réclamer les sur tapis ,
Cet avis intitulé « Pas top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.