Aller au contenu principal

fabienne.bidault

il y a 7 ans
3

Peu mieux faire

Tout s'est bien passé jusqu'au refus de prendre le contrat d'entretien. la personne a alors complètement changé d'attitude, plus de discussion cordiale sur les moteurs ou autres accessoires de la voiture et plus un sourire. ensuite la livraison de la voiture s'est faite en quelques minutes très rapides. je ne sais pas si cette personne touche une commission ou non sur ce pack mais j'en suis désolée pour elle mais ce pack ne m'intéressait pas. du coup ma bonne "vision" d'aramis a quelque peu évoluée. je trouve regrettable que cette personne ne puisse se mettre à ma place et se dise ce sera bon pour une autre fois avec le sourire. cette personne est là pour vendre nous sommes d'accord, mais pas envers et contre tout. et si c'est la politique d'aramis ce n'est pas une bonne façon de faire. le jeune stagiaire qui s'est occupé de la commande s'est bien débrouillé et a fait le nécessaire.

Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Peu mieux faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.