Aller au contenu principal

aline.langlois12

il y a 6 ans
3

Peut mieux faire

Lors de ma commande je devais receptionner mon véhicule entre le 9 et le 12 aout, preferant le 9 du fait d'un départ en vacances le 12 au soir. n'ayant aucune nouvelle, j ai appelé aramis, j'ai obtenu une date de livraison le 12 à 12h ce qui se fesait en dernière minute mais qui etait encore jouable...puis un nouvel appel qui m'annonce un retard de livraison et une réception le 14 aout !!!! j'ai donc perdu mes ares de résevation (400?) et lorsque j'arrive le 14 on m'informe que la voiture est là depuis le 12 !!! de plus, pas de jantes mais des enjoliveurs, pas de tapis interieur, pas de livret d'entretien ..... aie aie aie perte lourde ... deception ...

Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Peut mieux faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.