aline.langlois12
Peut mieux faire
Lors de ma commande je devais receptionner mon véhicule entre le 9 et le 12 aout, preferant le 9 du fait d'un départ en vacances le 12 au soir. n'ayant aucune nouvelle, j ai appelé aramis, j'ai obtenu une date de livraison le 12 à 12h ce qui se fesait en dernière minute mais qui etait encore jouable...puis un nouvel appel qui m'annonce un retard de livraison et une réception le 14 aout !!!! j'ai donc perdu mes ares de résevation (400?) et lorsque j'arrive le 14 on m'informe que la voiture est là depuis le 12 !!! de plus, pas de jantes mais des enjoliveurs, pas de tapis interieur, pas de livret d'entretien ..... aie aie aie perte lourde ... deception ...
Cet avis intitulé « Peut mieux faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.