Aller au contenu principal

francoise.bertrand

il y a 7 ans
4

Problème essuis glace

Services techniques injoignables ... les balais d essuis glace sont rouillés et inutilisables . cela fait 6 jours que j'ai ma voiture. mon conseillé commercial aix en provence a les photos envoyés par mail et me renvoie vers les services techniques qui ne répondent pas.. . j'ai donc changé les essuis glace à mes frais... estimant perdre mon temps. théoriquement les essuis glace sont vérifiés au contrôle technique.? tout ceci n'est pas grand-chose mais quand même ça ne fait pas plaisir. j ai été très bien accompagnée avant cet incident . je salue le professionnalisme des personnes sue j'ai rencontré à l'agence d aix.

Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Problème essuis glace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.