francoise.bertrand
Problème essuis glace
Services techniques injoignables ... les balais d essuis glace sont rouillés et inutilisables . cela fait 6 jours que j'ai ma voiture. mon conseillé commercial aix en provence a les photos envoyés par mail et me renvoie vers les services techniques qui ne répondent pas.. . j'ai donc changé les essuis glace à mes frais... estimant perdre mon temps. théoriquement les essuis glace sont vérifiés au contrôle technique.? tout ceci n'est pas grand-chose mais quand même ça ne fait pas plaisir. j ai été très bien accompagnée avant cet incident . je salue le professionnalisme des personnes sue j'ai rencontré à l'agence d aix.
Cet avis intitulé « Problème essuis glace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.