camarguaisdelpaco
Rayures sur notre 3008
Nous avons reçu une peugeot 2008 avec des éraflures des 2 côtés symétrique qui n'était pas mentionné sur sa fiche détaillé. nous y sommes retournés pour qu'ils lui passent un coup de polish mais cela n' a pas été fait sur toutes les parties que nous leur avons signalés. nous sommes un peu déçu sur ce point.
Cet avis intitulé « Rayures sur notre 3008 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.