Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Remboursement très très très long!!

Bon accueil téléphonique et bonne impression de la commerciale, mise en place d'un devis avec déduction de la prime a la conversion ce qui me permet d'avoir un véhicule au delà de mon budget, tout se met en place , les documents concernant mes impôts sont envoyés bien avant et tout le dossier est complet jusqu'au rdv en agence . J'envoie le virement 3 jours avant ... Et là, la veille de récupérer la voiture, on m'appelle en me disant que je n'ai finalement pas droit a la prime a la conversion car imposable de quelques euros et donc exonéré mais pas non imposable.... Je suis déçu mais ce n'est pas la faute d'aramis ... Mais on ne me le dit que la veille malgré l'envoi une semaine avant des documents, et surtout après que j'ai payé environ 80% de la somme. Je transmets donc mon bordereau de rétractation et le RIB pour le remboursement le 17/01 et on me parle de 7jours ouvrés de délai. On me rembourse les 990 euros le 21/01 par carte ... Hier j'appelle et on me dit que mon virement initial était un virement non assigné a une vente , perdu dans la nature malgré les références transmises lors du virement en banque... il a fallu que je lui donne la somme exacte pour qu'elle puisse retracer mon virement !!!! Une rsonne compétente me l'avoue a demi mots et me demande le RIB pour le recréditer mon argent ...dommage j'avais déjà transmis ce RIB par mail et par courrier a la conseillère commerciale !! Je renvoie le RIB hier le 24/01 et attends des nouvelles de la chargé de clientèle aujourd'hui. J'ai besoin de cet argent car j'ai réservé un véhicule et attends de pouvoir solder le prix total pour récupérer le véhicule dont j'ai besoin rapidement.

Par Mkrtz il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Cet avis intitulé « Remboursement très très très long!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus