pmd70
Seulement deux bémols
Seulement deux "bémols": 1. nous n'avons appris qu'à la livraison qua la seconde "clè" ne serait livrée que plus tard (or la double clé a été un élémeent de choix du véhicule. 2. l'obligation de se rendre aux ulis, alors que l'qgence d'arcueil est à 300 m de chez moi (pas très grave...) *sinon: très satisfaits !
Cet avis intitulé « Seulement deux bémols » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.