dorom4
Super bien
La qualité de l'accueil en agence, la communication et l'attention portée au client sont vraiment très bien. les prix des voitures sont attractifs et la voiture à la livraison était vraiment très belle et propre. le choix des voitures également et les explications sur toutes les démarches et financements
Cet avis intitulé « Super bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.