cornu.benoit
Tapis de sol…
Tapis de sol manquants contacté pour faire le point sur la livraison mais je n'étais pas disponible. j'ai rappelé au numéro donné mais on tombe sur le service client qui ne peut pas nous passer la personne qui a cherché à nous joindre. le service client propose de lui laisser un message pour qu'elle nous rappelle. n'ayant pas de nouvelles le lendemain, je rappelle et de nouveau le service client qui propose du coup de faire le point ensemble. point fait, rapide, pas de soucis. la personne de l'agence rappelle quand même un peu plus tard pour faire le point à nouveau.
Cet avis intitulé « Tapis de sol… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.